Ventes de Noel, ventes solidaires au profit des enfants de l’Inde du Sud en décembre à Rueil
Du 29/11 au 19/12, à Rueil, l’association Immaculata en partenariat avec la mairie de Rueil vous accueille à l’espace Renoir, vaste et lumineux espace tout près de Rueil 2000 et du RER Rueil Malmaison.
Salon Immaculata
27 rue Guy de Maupassant
92500 Rueil- Malmaison
Horaires – du lundi au vendredi 14h-20h et le samedi 10h-18h
C’est un salon de ventes d’objet d’art et d’artisanat, à la période des marché de Noel que l’association organise tous les 4 ans. Immaculata reverse l’intégralité de ces bénéfices dans des actions au profit d’enfant de l’Inde du Sud.
Le but de l’exposition- ventes est de récolter des dons pour financer l’installation de lits à la Maison Saint Joseph de Munnar.
Vous trouverez de nombreux objets artisanaux en provenance d’Inde du Sud ( petits objets de déco, tissu, vêtements, bijoux, peintures ) , des réalisation textiles d’artisants, pochettes lin brodées, des peintures, de la papeterie poétique et de qualité, des guirlandes et décoration de Noel avec la jeune marque Leitmotifs, les peintures de Florence Boullenger, la porcelaine peinte de Sigolène Jolly, l’univers de Chrismali entre autres. C’est une douzaine d’artisans, créateurs et artistes qui sont exposés.
J’y présente bijoux, tableaux et sculptures. A l’occasion une crèche de Noel a été réalisée, de nombreuses sculptures inédites sont présentées, elles sont toutes issues de techniques mixtes avec de nombreux matériaux.
En achetant sur le salon, la moitié et souvent plus du montant de vos achats est affecté directement aux actions de l’association. Les profits de cette exposition permettront de financer l’achat des lits pour l’orphelinat de Munnar au Kerala.
Alors n’hésitez pas, venez craquer pour les créations proposées, objets colorés, le choix , la qualité de l’ accueil et de l’espace du salon de Rueil.
Un vernissage sous les couleurs de l’Inde et de ses danses est organisé le vendredi 5 décembre à 19h.
Immaculata propose un atelier créatif le 6 décembre